Un support informatique spécialisé et réactif
directement accessible à vos collaborateurs
1) SUPPORT TELEPHONIQUE
ET GESTION A DISTANCE
Un numéro de téléphone spécifique attribué à un technicien dédié, offrant un support téléphonique personnalisé et des interventions à distance pour assister efficacement chaque utilisateur et gérer les serveurs de votre entreprise, garantissant ainsi une prise en charge complète et réactive de vos besoins informatiques et son suivi.
2) MAINTENANCE PROACTIVE
Nous mettons à votre disposition une interface web intuitive pour la gestion des tickets d’incidents et de l’ensemble de vos équipements informatiques. Conçue avec une simplicité d’utilisation optimale, elle permet une prise en main rapide tant pour les utilisateurs que pour les administrateurs. Grâce à cette interface conviviale, vous pouvez facilement soumettre des demandes d’assistance, suivre l’évolution de vos incidents et effectuer des opérations de maintenance sur vos équipements, offrant ainsi une solution efficace pour une gestion transparente de votre infrastructure informatique.
3) REGIE D’INTERVENTION
Nous organisons des sessions d’intervention sur site, planifiées en demi-journées, dans le but de renforcer les compétences de vos collaborateurs sur les outils et logiciels utilisés au sein de votre entreprise. Ces sessions sont conçues pour fournir une formation pratique et ciblée, adaptée aux besoins spécifiques de votre équipe. En investissant dans le développement des compétences de vos collaborateurs, vous garantissez une utilisation optimale des technologies disponibles, favorisant ainsi l’efficacité et la productivité de votre entreprise.
Nos différents services
7j/7 de 08h30 à 18h00